Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
10 février 2010

Yesss ! Yes !

Ok ok ne nous emballons pas trop vite, mais quand même !!!!

Hier, j'ai candidaté sur le site de l'anpe. Une annonce de Mâcon. Trop cool, quoi, c'est juste à côté !

La structure qui emploie, une entreprise qui organise des voyages scolaires... en Angleterre !!!!! Bonne connaissance de la langue demandée, bonne connaissance du territoire aussi (bon sur ça, je me suis un peu sur-qualifiée, mais on s'en fout, faut vendre !), cdd de 6 mois, bla bla.

Ce matin, téléphone. "Melle C. ?"

Bon ben me reste plus qu'à envoyer un CV, et l'entretien, si j'ai bien compris, je l'ai déjà !!!!!

Mais ne nous emballons pas trop vite^^

edit 17h50 : RDV demain 14h30...

Publicité
Commentaires
C
Alors, alors ???????????
B
Trop bien!! viens vite nous dire si c'est bon! je croise les doigts pour toi!
F
croisage doigtien pour toi mademoiselle C.!!!!!!! M****!
L
Yeaaaaaaaah!!!!! bonne chance!!!
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité