Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
22 mars 2010

Ce Crétin de Prince Charmant, Agathe Hochberg

Hellooooooooo les gens !!!

Encore un pitit poste littéraire !

L'autre jour, je suis allée me perdre à Cultura... Je cherchais un bouquin pour m'occuper à l'heure du déjeuner. Et je tombe sur ça.

Quand j'ai vu le titre, ben forcément, ça a tout de suite accroché !

C'est l'histoire de deux trentenaires qui se rencontrent à un mariage (deux femmes), une célibataire, une mariée, l'une vivant à New-York, l'autre à Paris. Elle s'entendent bien et décident de devenir amies. Elles se racontent leur vie par mails.

Je n'en suis qu'au début, alors pas de gros résumé ou de dévoilage d'intrigue, mais je vous le conseille, pour vous détendre !

Aller, juste pour le plaisir, un mini extrait !

"P-S : tu as bien fait d'arrêter les trucs allégés. Les glaces, les chocolats, les hommes... Certaines choses sont meilleures riches."

(Et n'allez pas dire que ça vient de moi, hein.)

Publicité
Commentaires
C
Je viens ici par hasard et que vois-je??? <br /> viens nous dire ce que tu en as pensé ;)
L
Tu vas essayer de relire Jacques le Fataliste?! Houraaaaaa!!!! Gloire à nous!! :D :D
A
:) Je donnerai mes impressions quand je l'aurais fini !<br /> <br /> Et sinon je tenais à te féliciter ainsi que Claire (Rave) car vous m'avez donné envie d'essayer de lire Jacques le Fataliste !!!<br /> <br /> Bon et promis, je relis ton dernier post pour le commenter !
L
Looks Great: encore un livre à acheter!
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité