Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
29 mars 2010

Ce Crétin de Prince Charmant, Bis

Après bien des difficultés, je parviens enfin à me connecter à Canalblog !! (il m'aura fallu 1h, quand même !)

Me voilà critique littéraire improvisée !

Tout d'abord, un livre très sympa, comme annoncé ! Le résumé au dos dit "des trentenaires déchaînées" et effectivement, c'est la cas. Un livre qui se lit rapidement, très marrant.

Mais un peu décevant. Je m'attendais à plus. Bien sûr, les deux femmes sont déchaînées, mais par rapport au titre, je m'attendais à un déchaînement sur les hommes, des critiques acérées... mais non, j'ai attendu vainement.

Je le conseille tout de même (sans modération) pour la bonne humeur et la Maison des Tortures, celle de l'oubli , et aussi pour la cousine Bérénice...

Mais chut, je n'en dis pas plus !

Publicité
Commentaires
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité