08 avril 2010

Je Pourrais Vous Dire Que

Chers gens,

Comment faire pour écrire quand on a envie d'écrire, mais la flemme de raconter ou qu'on ne sait pas trop quoi dire ?

Vous voyez, hein, c'est pas évident !

Bien sûr, je pourrais vous raconter tout plein de trucs, mon super weekend bien chargé, par exemple ! Je pourrais vous dire que j'ai eu un autographe de Philippe Candeloro quand je suis allée voir Holiday On Ice avec Flo. Je pourrais vous dire que c'est un show super beau, mais que Candeloro regardait même pas ses fans en signant les livrets. Mais que c'était vachement beau. (même si je l'ai déjà dit, m'en fous d'abord)

Je pourrais aussi vous raconter les 25 ans de mariage de mes parents et les 50 ans de mon père fêtés samedi soir, vous dire que comme j'étais à Lyon pour le patinage je suis arrivée (avec Flo) 2h en retard, je pourrais aussi vous raconter comment on a fait les hystériques en hurlant après les 4 gars qui chantent une chanson (mon frère et 3 cousins, c'était marrant :D ), je pourrais vous dire que mes grands-oncles et tantes ont dit que j'étais une pin-up, que sur le coup ça m'a pas trop plu. Je pourrais vous raconter comment ces 4 mêmes garçons ont déboulé en collant noir et maillots de bain de fille et maquillés pour chanter "ce mec est too much" des Coco Girls.

Je vous raconterais aussi que le vin était super bon, que la bouffe aussi, qu'on s'est bien amusé, qu'on s'est couchés à 7h du matin et qu'on a pas forcément bien dormi, en même temps, à 14 dans la salle à manger, c'était pas gagné d'avance. Je pourrais vous dire comme on a encore bien rigolé le dimanche en essayant de débaucher ma p'tite cousine de 14 ans quand ses parents étaient pas là...

Si je voulais, je pourrais aussi vous raconter l'anniv de Claire mardi, qu'on est allé boire un coup dans un bar, mais qu'on a dû partir en courant parce que les commentaires du match de foot qui passait à la télé nous empêchait de bavarder, que du coup, c'est vachement mieux d'aller chanter dans un karaoké où la proprio sympa amène une petite bougie à souffler, où Claire nous a fait une magnifique interprétation de Je Suis Malade.

Je pourrais aussi vous raconter le match que Lyon a disputé hier contre Bordeaux, mais il était tellement nul qu'il ne vaudrait même pas la peine d'être cité.

Ce soir on a mon oncle de la Drôme à manger et dormir, et inévitablement je pense à Sophie qui n'habite pas si loin de chez lui, dans cette si jolie partie de la Drôme qu'est le Diois (bien que la Drôme soit jolie de partout).

Ce soir j'ai reçu un mail de Popo qui m'invite chez elle pour quelques jours avec Myriam, à qui j'ai très beaucoup envie de dire oui car mon absence de msn principalement (mais pas que) m'a fait laisser les filles de côté et qu'elles me manquent.

Ce soir j'ai reçu un mms d'Hilary avec une photo d'Oliver devant son gâteau d'anniv, (même si j'ai la très forte impression que c'est un tiramisu -je leur aurais au moins laissé ça^^). Ça y est, il a 14 ans, âge légal pour rester seul chez lui, mais aussi l'âge qui va l'obliger à arrêter les scouts.

Voilà, je pourrais vous raconter tout ça et tant d'autres choses, mais finalement je crois que je vais aller surfer encore un peu sur la toile, à la place...

Posté par belle2moizel à 22:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Je Pourrais Vous Dire Que

    Merci pour le compliment J'ai énormément apprécié cette petite soirée sans prétention, rien que nous 3.

    Raph qui chante en collant et en maillot de bain de fille ?! Je veux voir ça !Je suis sûre qu'il y a des preuves quelque part !

    Et pour Hilary et Oliver, je suis sûre que tu leur as laissé plein de choses. On a forcément une influence sur les gens quand on passe près d'une année à leur côté. Tous comme l'Écosse t'a changée.

    Posté par Claire, 11 avril 2010 à 12:42
Poster un commentaire