Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
14 juin 2010

Astragale

Les gens, j'ai fait beaucoup de choses que je t'ai pas raconté. Ben ouais, t'imagines quoi, 2 mois sans poster il se passe des trucs pendant ce temps !!

Bon alors je vais essayer de tout te raconter, mais va falloir être patient, et pis ça va pas non plus être dans l'ordre, on s'en fout un peu, on n'est pas en cours de civilisation atchienne non mais !

D'abord, ben ça y est, les concerts, l'Astragale, tout ça c'est fini ! (enfin jusqu'à l'année prochaine, quoi que je ne sois pas bien sûre d'y retourner snif) Et même que c'était vachement trop bien !

Si, sérieux, c'est la première fois que je kiffe autant monter sur scène. Peut-être Sûrement que ça m'a manqué l'an dernier et que n'étant pas sûre de remettre ça, j'ai profité à fond.

Et puis je me rends compte que l'Ecosse m'a fait du bien. Là-bas, on te dévisage pas dans la rue et on ne juge pas ton apparence, les gens sont plus ouverts. J'ai ramené ça avec moi ici, et du coup, je me sens mieux et je m'assume mieux. Et ça fait du bien !

Bref, pour en revenir à l'Astragale, j'ai point de photos, mais si je trouve une âme charitable pour m'en refiler, je publie !! Le thème cette année c'était le swing, pas trop mon truc, mais assez agréable à chanter finalement. Une année à retenir donc !

Et avec de la chance ce ne sera pas ma dernière... *hope*

Publicité
Commentaires
C
Attends, je lis et je te dis après ;)
A
Bon ben du coup toutes les 3 au concert, c'est cool !<br /> <br /> Article en ligne, satisfaite mamzelle Claire ?!
C
Je sais pas si Flo va voir Lezir, mais moi, j'ai bien l'intention d'y aller, après l'AG du foot.<br /> On se retrouvera là-bas, si ça te va.<br /> <br /> Et sinon, moi j'attends la suite de tes histoires :P (insatiable)
A
En fait pour tout te dire Crevette, j'ai rarement été aussi occupée avec tout qui arrivait en même temps !!<br /> <br /> Ouais, c'est vachement bien, l'étranger, à se demander ce qu'on fait encore là ! :)<br /> <br /> Floooooo ça fait au moins trois semaines qu'on s'est pas vues !! C'est long !!<br /> Au fait, y'a concert de Lézir aux Vennes vendredi, si ça te dit, moi j'y vais, ça peut l'occaz de se voir, vu qu'on a du mal à se trouver du temps !!!
F
ravie de te retrouver sur cet espace de la toile qui est le tien, ma belle!!! <br /> rien de très neuf mais un parler typiquement à toi qu'il me tardait de retrouver (sur le net ou ailleurs, en vérité)<br /> de bonnes nouvelles quand même, la découverte du swing sympa à chanter et l'auto-assumage (ça me manquait...), très important, made in Scotland...<br /> "De la musique avant toute chose..."
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité