Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
9 septembre 2010

...

Envie de pleurer...

Ça fait déjà une semaine que ma mère me saoule parce que toutes les lettres que je reçois sont négatives, parce que je ne trouve pas de travail. (J'ai commencé à chercher on va dire sérieusement début août.)

Elle me pousse à passer les concours administratifs, peu importe lequel, genre surveillance du patrimoine, le truc où tu vérifies que les gens touchent pas les œuvres et ménage en fin de journée.

Ce matin elle a emmené le fils d'une amie en entretien pour un boulot sur chaîne en 2/8. Il est pris.

Elle me sort "Machin (le jeune de 18 ans) m'a dit qu'ils cherchaient à Feillens (vers chez moi). Par contre, c'est à la chaîne."

Merci, moi la chaîne et les 2/8 j'ai déjà donné. Pendant un an. Je ne veux pas y retourner.

Ce que je lui dis.

"Ben oui, mais faut bien que tu travailles."

Envie de pleurer.

Publicité
Commentaires
A
Merci tous pour votre soutien !!<br /> Ajoutez à ça un bon weekend avec des amies, ça m'a bien remonté le moral !<br /> <br /> Bon, encore 3 lettres reçues ce weekend, mais 2 offres auxquelles postuler dès demain (ce soir trop fatiguée, j'vais aller me coucher !), tout ça, c'est positif malgré tout !<br /> <br /> Popo, ça me fait plaisir ce que tu me dis !! J'aimerais beaucoup venir te voir, pour le moment c'est short niveau finances, mais peut-être l'an prochain, avant que tu rentres, je pourrais venir faire un tour...<br /> J'ai pensé à repartir, bien sûr, mais je crois que je n'en ai pas spécialement envie pour le moment.
B
Je prends enfin le temps de venir lire tes derniers articles et donc de te laisser un tit message de soutien. <br /> Je te souhaite bon courage et t'envoies plein d'ondes positives en esperants que cela t'aide dans ta recherche...
C
Quelques mots que je ne t'ai pas dits hier, parce que je n'y ai pas pensé.<br /> Es-tu consciente de la chance que tu as de pouvoir refuser un emploi qui ne te plait pas ? Certains n'ont pas cette chance....<br /> <br /> Mais je te soutiens également dans ta recherche et j'espère que tu trouveras dans ta branche.
C
Alors, je viens jeter un œil par ici pour lire un article que je comprends très bien parce que j'y entends des échos...<br /> Ma maman à moi me soutient plus et c'est déjà dur alors je t'envoie "a big hug and some courage"...
P
Courrage, j'en suis sur que tu trouvera quelque chose dans ta branche, et je l'espere!!!<br /> en tous cas nos conversations me manquent!!! j'espere que tu pourra venir me voir ici, car c'est un pays que t'aimerai j'en suis sur!!! de temps en temps je me dis : "ha j'en suis sur que Aude Marie aimerai ça"!!!<br /> Autrement je reviens pas a noel!!! je vais surment le passer en Russie (Moscou) avec d'autres volontaires!!!<br /> youpiiiiiiiiiii!!!<br /> bon je sais tous sa doit pas te remonter le moral!! dsl<br /> ta pensé a repartir!??!!<br /> aller je te fais de gros bisous<br /> a+<br /> bye bye
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité