Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
4 janvier 2011

Bienvenue 2011

Bonne année chers gens, lecteurs adorés de mon blog !!!151601_191566109_bonne_annee_H124257_L

Alors, vous avez pris des résolutions pour cette nouvelle année ? -Quoique, à mon avis, ne pas prendre de résolution est la meilleure des résolutions à prendre...-
Mais peut-être, quand même, je me dis, écrire un peu plus ici ne serait pas du luxe...

Alors. Quoi de neuf chez moi ? Pas de dispute sur Apple, ses prix, sa politique (je sors du blog de La Crevette, alors forcément) (et pis chez moi on est plutôt pc, de toute façon... mon frère aussi est un geek, il évite de trop ramener sa science, sinon on est largué^^)

Donc, quoi de neuf ? Pas de boulot, ça se saurait, mais... gros changement : maintenant il y a des offres !! Oui, vous avez bien lu ! Ce qui veut dire des devoirs pour moi parce que pour aujourd'hui, ça va me faire environ 15 lettres de motiv' à envoyer. Bonne nouvelle !

Sinon, ce matin, coup de téléphone de la directrice du centre de loisirs (que j'ai prévenue un mois avant la fin de mon contrat le 25/12 que je ne le renouvellerais pas) "Alors Atch, on compte sur toi demain ?" "Euh non, non pas du tout." Et je me suis même pas démonté et je lui ai dis que ça ne me plaisais pas du tout d'être animatrice. Du coup, elle a mis moins de temps à raccrocher qu'il n'en faut pour le dire !!! (ou presque) -Suis fière de moi :P-

Aaaah je vous ai pas dit mes cadeaux de Noël !! Bon je ne vous donne pas la liste exhaustive, mais en gros, que des cadeaux super trop bien et super trop moi : livres, musique, dvd, jeu de devinettes et énigmes... et mon peignoir de bain que enfin j'en ai un à moi et plus cette mocheté verte et élimée qui appartenait à mon frère ! :D :D

Bon pis voilà hein.

Oh si !!! Savez-vous qu'ils vont faire une suite aux Vacances de l'amour ???? Ça va s'appeler Les mystères de l'amour. Vous croyez que quand les acteurs auront 70 ans ils trouveront encore le moyen de faire une suite ? Amour à la maison de retraite, peut-être, ou alors L'amour au 3ème âge... Enfin. On pourra toujours rigoler en regardant les épisodes.

Publicité
Commentaires
L
bonne année ! ha enfin, un post sur ce blog !!! et dans quelques jours... y'a quoi ?? Je me demande si je vais pas encore me gourer de date histoire de pérenniser les traditions... Gros bisous !!<br /> "Une étoile qui brille pour un oui, pour un non, pour les yeux d'un garçon.." qu'est ce que c'est romantiqueeeeeeeeeeeee !
F
bonne année!!! bon ok, c'est du réchauffé mais pourquoi s'en priver?! :) <br /> je suis d'accord avec toi, ne pas prendre de résolution me semble judicieux... c'est la meilleure façon de les tenir :) des choses à améliorer sans doute, à changer un peu, commencer 2011 sur de bonnes bases et hop!!<br /> croisage de doigts pour le boulot!!!! ça pourrait faire un changement sympa :)<br /> quant à Hélène et ses amis, euh... le scénario dans la maison de retraite ne manquerait pas de mordant (heureusement que les dentiers sont là...). "dans les yeux d'une fille, y a toujours une étoile..."<br /> encore bonne annééééééééééééééééée et bisoux
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité