Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
23 mars 2011

Bordeaux Me Voilà !

C335658399AnRéservations :

- billets d'avion : check !

- auberge de jeunesse : check !

- visite guidée de la ville de Bordeaux : che... ah non, pas check y'avait plus de place... (snif) Ca sera visite on my own.

Reste à faire :

- valise, ou plutôt bagage à main (avion EasyJet, alors j'ai pas 30 000 kg de bagages, bon, et pis je reste qu'un jour, hein)

- préparation de l'entretien : questions à poser, réponses que je vais donner, et détails vestimentaires (ben oui, ça aussi c'est important !)

- se coucher tôt car embarquement à 6h, donc départ de la maison à 4h30... (merci à mon papa qui se lève exprès pour m'emmener à l'aéroport !)

Journée de jeudi :

- arrivée à Bordeaux à 8h05 (si le vol est à l'heure, bien sûr...)

- vers 10hbordeaux_carte30, je suis à la gare, de là, passage obligé par l'office de tourisme juste à côté

- café (obligé aussi, rappelez-vous, je me suis levée à 4h...) et revue de l'entretien

- 12h05, c'est parti pour 1h de train ! (je suis sûre que je vais m'endormir avec mon mp3 sur les oreilles, mais je vous redirai, avec le stress on sait jamais)

- 15h : entretien :$ :$ :$

- 19h arrivée à l'auberge de jeunesse

- Dodooooooooooooooooo !!!

gironde

Journée de vendredi :

 

- visite de Bordeaux !!!!!

- 20h50 : décollage en direction de Lyon

 

 

Pfiou... Ça va encore être des journées de malade...! Aller, je me dis que ça vaut le coup, que je vais visiter un nouvel endroit, et que ça me fera des choses à raconter !

Publicité
Commentaires
F
croisage doigtien et ondes positives pour t'accompagner!!! profite de la ville!!
L
Bonne chance!! (et bonne visite, c'est une très belle ville je trouve)
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité