27 mars 2011

Motivation

Monsieur,

J'ai désespérément besoin d'un emploi pour pouvoir quitter la maison familiale.

Je suis dynamique, organisée, et je vais toujours au bout de ce que j'entreprends. je suis titulaire d'un BTS Animation et Gestion Touristiques Locales grâce auquel j'ai été formée à l'élaboration de manifestations, quelles qu'elles soient.

Le poste que vous proposez m'intéresse beaucoup parce qu'il nécessite d'aller au contact des gens, d'être créatif, dynamique et organisé. Collaborer avec toute une équipe pour la création et la mise en place d'un évènement me motive énormément.

De plus le thème choisi autour de la nature et de la culture permet une grande amplitude de manoeuvre. Le dynamisme écotouristique autour du D****du R****, du PNR de la C******* que P*** S* L**** d* R**** vient d'intégrer, les projets en cours et à venir sont des grands axes à suivre dans le cadre de cette manifestation.

Pour toutes ces raisons, je conviens tout à fait pour ce poste de chargé de mission et j'aurai à coeur de rendre cette manifestion unique et inoubliable.

En espérant que vous retiendrez ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsiuer, mes sincères salutations.

 

Ah non ? Vraiment ? Je ne peux pas l'envoyer comme ça ? Ca m'arrangerait bien, pourtant...

 

EDIT 29 mars 16h26 : C'EST ENVOYEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Posté par belle2moizel à 23:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Motivation

    j'aime beaucoup la première phrase!!!
    tu vas arriver à l'écrire cette lettre, ne t'en fais pas...

    Posté par flo, 28 mars 2011 à 08:29
  • mdr j'aime bien aussi, mais je ne suis pas sûre que le recruteur apprécie beaucoup, mais en même temps c'est la vérité !!!!!

    Posté par Atch, 28 mars 2011 à 09:05
Poster un commentaire