Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
15 mars 2012

A Un De Ces 4

Ma vie a subi beauuuucoup de changements dernièrement, et je n'ai plus trop l'envie de continuer à écrire... (Comment ça, "sans blague !?" ??)

Pour résumer.

Mon dernier message date de l'an dernier, quand je bossais au camping.anniversaire Myriam 2012 018

Depuis, j'ai trouvé un chéri, un vrai. (bon, vous l'aviez compris quand je vous ai dit qu'il m'avait emmenée en vacances !) Mais qui habite super loin -tout à fait, 1h de route, c'est super loin-

(Digression pour les curieux qui n'en savent pas plus : chéri s'appelle Fabien, il à 29 ans, est passionné de vélo -même, il fait des courses- et c'est pour ça qu'il travaille comme vendeur dans un magasin de vélo. Il est brun, pas très grand -moi ça me va, comme je suis petit^^- gentil, moqueur, et prévenant, mais râleur quand il a faim ou est fatigué. Ah si, et aussi, il veut tout, tout de suite, un vrai gosse ! Fin digression)

Après, j'ai perdu beaucoup de kilos parce que je suis tombée malade (mononucléose, ça vous parle ?) et j'ai été arrêtée un mois. Mais comme mon chef il m'aimait bien, j'avais proposition de réembauche dès la réouverture du camping le 1er avril 2012.

Moi = trop contente car boulot qui me plait et bien payé, en plus ! Mais (parce qu'il y a un "mais") chéri n'arrêtait pas de râler : "tu vas pas retourner au camping, c'est loin.... tu travailles le weekend... on se voit jamais.... c'est trop loin.... -oui, argument qui revenait souvent- bla bla bla...)

Entre-temps, je m'étais dégoté un super appart tout neuf, dans mon village parce que c'est plus facile de louer un appart si on connait les proprio quand on va être au chômage, qui devait être terminé fin août. Mouais. J'ai emménagé début novembre.

Bref.

Comme mon chéri se lamentait, j'ai décidé de chercher du boulot du côté de Villefranche. Long CDD et CDI de préférence. Et j'ai trouvé.

Suis donc devenue réceptionniste en hôtellerie à la mi-février. Je travaille quand même le weekend et le soir, commence le matin à 6h30, et pour couronner le tout, je suis moins bien payée qu'au camping (adieu les primes de weekend, de jour férié, de nuit... et en plus je suis au smic :'-( ) Mais c'est un CDI. Et en plein centre-ville de Villefranche, à 10 minutes à pied d'où j'habite.

J'ai donc débarqué dans le petit 2-pièces de 23m² de chéri avec quelques fringues, des chaussures et une trousse de toilette. Depuis un mois maintenant.

DSCN4081Pour le fun, photos du réveillon (je suis en turquoise, au milieu)DSCN4073

Ah oui, et je ne vous ai pas dit pourquoi vous ne m'avez presque plus vue sur le net ces derniers temps ! Ben tout simplement parce que dans mon super grand appart, y'avait ni téléphone, ni internet ! Mon proprio est assez cool et les travaux pour installer une ligne ne sont toujours pas faits !!!! Il suffit pourtant de percer un trou dans le mur ! Incroyable ! C'est les techniciens d'Orange qui me l'ont dit, quand je les ai fait déplacer pour rien.

Alors voilà. Mais bonne nouvelle : mon chéri, lui, il a internet. :-)

Donc j'en suis à : il faut que je :

  • donne ma dédit
  • commence à faire mes cartons (à peine défaits sniiiif)
  • organise le déménagement (et stocker mes meubles de l'autre côté du palier du 2-pièces où je vis depuis un mois où il y a aussi 2 pièces. Euh... c'est clair ??)
  • prévois des changements d'adresse (déjà que je reçois encore certains courriers chez mes parents !)
  • et c'est déjà pas mal !!!

Ceci est donc ma nouvelle petite vie, et étant donné que je n'ai pas écrit depuis presque un an, je ne pense pas revenir écrire ici très régulièrement. J'essaierai quand même de finir de vous raconter la Bresse, mais pas dans l'immédiat, je pense. Par contre, maintenant que j'ai retrouvé internet, je vais pouvoir recommencer de vous lire !

@+ les gens !

 

Publicité
Commentaires
B
Hey!! Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles! Contente pour ton cheri et toi!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> La monucleose, j'ai donné aussi mais une petite detectée à la fin. J'espere que ca va bien mieux maintenant. C'est terrible comme maladie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi alors!
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité