Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
13 août 2011

Clés En Main... Ou Pas

Ma maladresse a encore frappé.

Oui.

Je crois que ce genre de maladie, c'est à vie.

Tssss.

Ce matin, nettoyage des sanitaires.

Je vais pour remettre mes clés dans ma poche, pense que c'est bon, les lâche, et... Plouf.

Oui, plouf !

Dans les toilettes.

J'te jure, cas désespéré...

(Heureusement qu'ils étaient propres :D )

Publicité
Commentaires
C
L'avantage des toilettes, c'est que c'est plus facile à récupérer que dans une bouche d'égout... un jour de pluie, donc avec du courant dans les égouts. Les clés, jamais retrouvées !
L
Que celui qui n'a jamais rien fait tombé dans une cuvette te jette la première pierre! (pas trop fort quand même)<br /> <br /> (par pure solidarité je me dénonce: moi, c'était le rouleau de papier wc^^)
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité