Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
31 janvier 2010

Un Weekend... Comme les Autres ?

Ce weekend, retour de ma sœur !! Ben oui, elle est à Lyon, elle ne rentre pas tous les weekends (d'ailleurs, la semaine c'est au tour de mon frère, lui il est à Bézier). On devait fêter les anni de ma mère et moi (on est nées avec une semaine d'écart -et quelques années) avec au programme raclette, tarte tropézienne, cadeaux !

Florence Foresti (ouais je sais, j'ai des références de dingues^^) avait dit que c'était un truc de filles, moi je l'ai crue. Mais non. Les hommes aussi boudent. Alors la soirée, ça a été entre filles...

Le lendemain, piscine de prévu entre amies, à 17h.
13h : "Allo Claire ? On pourrait pas se voir plus tôt, histoire que je m'échappe de chez moi ??"

Très bon aprèm, déménagement de livres et bouquins, vidage de frigo (pour moins lourd que de livres lol), départ à 2 pour la piscine où on retrouve la troisième mousquetaire. Barbotage, papotage, rendez-voutage pour la soirée !

Pause dîner chez Claire (t'as vu, je m'y fais vite !!!^^), au menu, poulet basquaise... miam !
Pause Qui veut gagner des millions où j'ai battu Flo -et oui, pas de vin AOC dans le Nord-Pas-De-Calais !!! (j'suis trop forte, y'a pas photo !! *fleurs*)
Pause...

Euh non, départ pour le parking de la Pref, lieu incontournable des soirées weekendiennes. Et énervement à la clé.

Non mais attends, aussi. Ca faisait quarante-mille fois que je faisais le tour du parking sans trouver de place. Une voiture s'en va à une rangée de moi, donc je m'y dirige, voilà qu'une voiture sans permis qui vient d'arriver passe avant moi et me pique la place !! Non mais oh ! (sans compter la grosse bagnole garée comme une fleur sur deux places à la fois)

Je vais me garer dans la rue, qui veut dire que je dois sortir du parking, je fais un p'tit demi-tour pas autorisé, j'me gare, m'en vais énervée rejoindre le parking puisque c'est là qu'on a RDV, et glisse sur le verglas. J'ai un p'tit peu mal, quand même...

M'enfin, bon, on va pas gâcher une soirée entre copines juste pour une histoire de voiture sans permis, hein ?!

Galway nous voilààààà !!!!

D'ailleurs, je suis outrageusement outrée. Ben quoi, t'imagines, une pinte de Guinness en Ecosse, 2,60£ (et encore, dans les prix les plus chers). Une demi-pinte de Guinness au Galway, 3,80€. Cherchez l'erreur.

Tssss heureusement que la musique est bien !

1h15, bon ben on va y aller, il commence à se faire tard ! (qu'est-ce que vous croyez, à 25 ans on est déjà en mode mamie !!!! mdr -en vrai, mon lit m'a accueillie il était déjà 2h45) Floriane, bonne princesse (je vais pas dire bon prince, c'est une fille, enfin !!!!^^) me dépose à ma voiture.

Mais avant, il faut gratter. A deux, ça va carrément plus vite !! Par contre, niveau dégivrage intérieur, ça va vraiment mal... C'est à fond mais y'a toujours autant de buée !!!! Ah oui, normal, faut gratter aussi à l'intérieur !!! Tout de suite, ça va beaucoup mieux !!

Ben voilà, que dire d'autre ? Un début en dents de scie, une fin comme sur des roulettes !!! On recommence la semaine prochaine ??? -mais que avec la fin^^-

Publicité
Commentaires
A
et vive la faute de conjugaison !!!! sorry !
A
Pas de regrets !!! Tu auras profité de ce qu'il t'as donné, même si...
C
:s Si c'était à refaire, je l'aurais laissé tout seul et je vous aurais accompagnée. VDM.
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité