Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
7 février 2010

Chant de l'Heure

DSC01653Alors ? Vous avez fait sauter les crêpes ? Vous en avez balancé une en haut de l'armoire ? Vous avez pensé à garder une pièce dans la main ?

Je sais que ça parait puéril, mais c'est tellement sympa, parfois, de respecter les traditions, juste pour le plaisir !! (Et pis les crêpes... ça se refuse pas !!^^)

Publicité
Commentaires
A
Merci !!<br /> <br /> Ah mais je n'aime pas trop cuisiner non plus, mais bon, la pâte à crêpes ça doit prendre dans les 5-10 min à faire (en comptant le temps de sortir les ingrédients !!!), alors le plus long c'est de les faire sauter ! Et la plupart, ben... entité maternelle également ! :D
L
Joli sautage de crêpe!! on sent l'expérience dans le geste!^^<br /> <br /> (moi pas crêpes pour cause de "ca se saurait si j'aimais cuisiner" doublée d'une fainéantise aiguë) <br /> <br /> -je vais me contenter d'exploiter les talents de mon entité maternelle, plus efficace-
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité