30 mars 2010

Allo ! Chat Va ?

Le chat de ma sœur, gardien du téléphone. Si vous voulez je loue ses services, c'est 5€ de l'heure.
Mais le dites pas à ma sœur, que je me garde l'argent !!!!! :D


P3300018

Posté par belle2moizel à 22:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Allo ! Chat Va ?

    Je sais pas ce que les chats ont avec les téléphones, ma carne à moi adore se coucher sur mon pc...

    J'ai lu dans un site comique "how to tell if your cat is plotting to kill you" que ce serait un moyen de couper tout contacts avec l'extérieur pour qu'on puisse pas appeler à l'aide.... Mais ils disent aussi que les oiseaux morts qu'ils rapportent ne sont pas un gage d'amour mais un avertissement du type" you're next!"

    Méfiance, donc.

    Posté par La Crevette, 31 mars 2010 à 13:13
  • Oh mais t'as un chat ?! Tu l'as jamais dit j'crois ! C'est quoi son nom ?

    J'adore la théorie des oiseaux !!!

    Pour les PC, je pense plutôt que c'est parce que ça génère de la chaleur et c'est bien connu, les chats aiment se coucher là où il fait chaud ! (j'avais un chat qui dormait sur le radiateur qu'on ne touchait même pas tellement il était chaud !)

    Posté par Atch, 31 mars 2010 à 13:29
  • Ahh mais si j'en ai parlé assez souvent même, il y a même eu des photos d'elle postés!^^ j'adooooore les chats, tellement plu intéressants que les chiens.

    le nom officiel donné par l'entité maternelle c'est chipy (14eme du nom), mais pour moi, ca dépend de l'inspiration du moment: Boudin, Cafard, La Moche, La Carne et Pustule Purulente d'Amour quand elle est gentille, ce qui est rare car elle ne vit que pour me mutiler à coup de dent acérés et me piquer ma nourriture.

    (ses passe-temps favoris étant jouer à cache-cache -pour de vrai- et essayer de me dévorer bout par bout, surtout le matin quand je suis pas réveillée et qu'elle se met en planque derrière ma porte)

    Vouii mon chat aussi adore les radiateurs!! mais quand je suis là elle y dort jamais: la règle est simple: tant que j'aurais pas un radiateur à taille humaine pour faire pareil, elle payera pour cette injustice.

    Malgré les apparences je l'adore, n'est-ce pas

    Posté par La Crevette, 01 avril 2010 à 00:14
  • Ah mais c'est dingue ! Va falloir que je relise une bonne partie de ton blog là, je rate plein d'infos !!!!

    Chez moi, c'est la famille chat, mon père un peu moins, mais si il s'en plaint tout le temps il les aime bien quand même !

    On en a deux, celui de ma soeur qui, après quelques mois en appart' a refusé de rentrer un weekend, donc on le garde, son nom c'est Tweny. L'autre, encore une minette qui d'ailleurs s'appelle Minette ! Celle-là est super vieille, elle était à nos voisins qui ont déménagé (dans le même village), et rien à faire, chaque fois qu'ils venaient chercher le chat, il revenait ici, alors on l'a gardée !

    Les p'tits surnoms, c'est Mimine, Minouchette (plutôt ma mère et mon frère, ça), chat-chat, enfin tous les habituels, quoi !

    Je m'arrête là car je pourrais disserter des heures sur mes chats !! (on en a eu beaucoup, malheureusement on habite sur la route principale du village où tous nos chats adorent aller...)

    Posté par Atch, 01 avril 2010 à 00:20
  • Rooh, tu as raté le Cafard, c'est horrible!! (hum... c'est peut-être pour ça que tu a pas tilté, "Cafard" c'est pas super révélateur de la présence d'une fan de Whiskas...)

    Oh, c'est pareil chez moi, tout le monde a un chat!! (sauf mon frère ainé, qui préfère élever des pc à la douzaine)

    Je te comprend, je deviens absolument niaise en présence d'un chat, une tragédie. Ouch, les routes c'est dangereux! moi mon chat ne sort jamais, c'est juste un gros bibelot poilu

    Posté par La Crevette, 01 avril 2010 à 19:24
Poster un commentaire