Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
1 mars 2010

Mon Frère

Il me fait trop marrer.

Il est à Béziers pour ses études et ne rentre que tous les 2 mois environ, donc il téléphone. Mais on est un peu pareil, le téléphone c'est pas notre truc.

Je viens juste de raccrocher d'avec lui, il appelait pour que j'aille le chercher à la gare demain, il rentre pour quelques jours.

Ce qui est marrant, c'est qu'il n'est pas spécialement bavard, mais tu sens qu'il ne veut pas raccrocher !! Soit qu'il se fait chier ou qu'il a envie de papoter, mais à chaque fois ça "m'amuse", parce quand il était à la maison, avant de partir, on le voyait jamais, toujours enfermé dans sa chambre avec son ordi !

C'était pareil quand j'étais en Ecosse. Il faut savoir qu'il est super discret et pudique, alors quand en vrai on se parle peu et que loin au téléphone il ne veut pas raccrocher, ça me fait sourire et me dire que j'l'aime bien mon p'tit frère ! Et que même à si maintenant on est grand et qu'on a juste un an d'écart, c'est quand même mon "petit" frère.

Publicité
Commentaires
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité