Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
5 mars 2010

Saut de Blog

Je rebondis sur l'article de Claire que je viens de lire...

Souvent on me demande.
"Et l'Ecosse, ça te manque pas ?"

Et invariablement je réponds.
"Non, ça va, pas trop"

Mais en fait, des fois, si.

Ce qui me manque le plus, comme je crois l'avoir déjà dit, c'est l'anglais, le parler, l'entendre tout autour de moi. Ici, un mot d'anglais, et je commence déjà une conversation dans la langue !!^^

Mais aussi le temps, les paysages, les pubs, les filles totalement bourrées le soir, la gentillesse des gens, les cafés immenses et puis aussi découvrir.

Et surtout, tous ces moments passés avec Myriam et Pauline me paraissent si loin.

Pour tout ça, et tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir, je le répète haut et fort "j'y retournerai".

Publicité
Commentaires
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité