Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
13 avril 2010

Au Détour d'Un Rayon De Supermarché

Ce matin, j'avais la flemme de m'habiller, j'ai juste attrapé un vieux jeans, un T-shirt et enfilé mon sweat à capuche marqué "Scotland".

Cet aprèm, je pars faire des courses, Je me change pas, me maquille un peu les yeux, remonte mes cheveux, et basta !! Je ressemble à une personne qui a décidé de traîner chez elle toute la journée.

Pourtant...

Au détour d'un rayon, je croise une grand-mère avec ses deux petites-filles, petites, les filles. Enfin très jeunes, quoi ! Elles veulent en sortir, moi y rentrer. Je les laisse passer.

Et puis dans mon dos j'entends "Elle est belle la dame".

Que dire ?

Rien. Je ne dis rien. Je continue mon chemin, mais avec le sourire pour la durée restante de mes courses.

Parce que ça fait plaisir. Même si ça vient d'une petite fille. Surtout parce que ça vient d'une petite fille ?

Publicité
Commentaires
A
Mademoiselle is beautiful...!!<br /> <br /> J'aime !
A
Bon bon d'accord Flo, je m'incline devant ta logique imparable !!!!!
C
Je comprends très bien parce que moi, je ne suis pas plus fière quand mes élèves me trouvent "beautiful" ;)
F
mais si la petite fille était un ancien crapaud... tu vois que tout est possible ;)<br /> et puis dans la vraie vie, rien ne se passe exactement comme dans les contes, donc les petites filles peuvent se transformer en jeunes hommes charmants et les princes charmants cachent une âme de bad boys... <br /> restez à l'affût, chère demoiselle...
A
Mais noooooon !!! C'est les crapauds et les grenouilles qui se transforment en prince charmant, pas les petites filles, faut revoir tes contes !!!!<br /> <br /> 'Fin c'est dommage quand même ! ;)<br /> <br /> En même temps un prince charmant ça peut être trop charmant, et je suis sûre que je m'ennuierais.
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité