Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
9 avril 2010

Explication De Réflexion Avant De S'Endormir

Des fois je vous mettrais bien des supers réflexions, des machins philosophiques super compliqués et tout. Mais non, je m'abstiens.
Ben faut dire, je ne voudrais pas non plus vous embrouiller et perdre mes lecteurs. ;)

Ah bon, vous ne me croyez pas ? Ok, vous avez raison !! Je ne philosophe pas je passe d'une idée à une autre en étant la seule à comprendre comment j'en suis arrivée là. Et encore, pas toujours.^^

C'est marrant, j'en parlais justement avec Claire et Flo l'autre jour. C'est qu'on est toutes les trois des écrivaines de renom !! (ah bon, vous saviez pas ?!)

Moi j'écris en dormant.

Je sais, je suis trop forte.

Disons, pour être plus précise, que j'écris en m'endormant.

Vous connaissez le groupe Facebook "Je n'arrive pas à dormir car je pense trop", ben voilà, c'est moi !

Si mon esprit était capable d'écrire sur mon blog par la pensée, je ne vous raconte même pas mes articles de malade que vous auriez à lire. En comparaison, celui-là c'est de la gnognotte.

Nan mais tu vois, en fait, c'est pour ça que j'évite de trop réfléchir, j'ai un esprit super vagabond, il ne tient pas en place. (C'est pour ça que c'est si dur de faire des commentaires de texte ou des synthèses !! Malheureusement, cette excuse n'est pas reconnue par l'éducation nationale lors des examens...)
Je commence à parler mettons cuisine, qui me fait penser aux nems, qui me fait penser au Japon, qui me fait penser à Sakura parce que qui dit Japon dit manga, etc...

Pas facile de me suivre, après. Même moi j'ai du mal, des fois.

Sans parler de quand je pense pas.

Faut bien que mon cerveau dorme, aussi, des fois, puisqu'il écrit quand moi je dors...!!!

Enfin bon, tout un article pour dire pas grand chose, en fin de compte... Mais pour une fois j'aurais réussi à vous faire partager mes réflexions non réfléchies d'avant de m'endormir.

Ben oui, j'ai rallumé la lumière QUE pour vous écrire ces conneries (sur un cahier, je précise, parce que mon ordi était éteint, au cas ou certains se poseraient des questions quant à l'heure à laquelle je me couche !)

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Des écrivaines ?!?! Mdr<br /> Je suis sûre qu'après avoir écrit tout ça,tu t'es endormie beaucoup plus légère en plus !
L
Ahh je connais çaaaaaa!^^ je peux rester des heures faire ça, l'horreur!<br /> <br /> Mais aussi, la nuit on voit les choses sous un autre angle, ca aide à trouver des solutions! ;)
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité