Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
13 avril 2010

Tour De l'Europe A Pied

J'ai découvert un lien sur Facebook menant à cet article. Article parlant de deux jeunes filles 22 et 23 ans, (un truc comme ça) parties en septembre 2009 faire le tour de l'Europe à pied, à la rencontre des gens et des traditions.

Honnêtement, je les admire, car si je crève d'envie de faire la même chose, jamais je ne me lancerais, j'aime trop mon confort pour ça, même si c'est pas toujours facile à admettre.

Cependant, c'était obligé que je mette un lien de leur blog ici !!

Je ne l'ai pas encore lu, juste passée rapidement sur la première page, mais tout ceci me semble très intéressant.

Si vous aussi ça vous dit d'y faire un tour, vous savez où cliquer !!

Publicité
Commentaires
A
Lol, à pieds peut-être pas, mais t'es bien partie pour te balader un peu partout en Europe et tester les couchsurfings de ces pays !!!!<br /> <br /> A chaque nouvelle aventure que tu nous racontes, tu m'épates !! Mais je crois que je te l'ai déjà dit ! :)
C
Moi je veux faire le tour du monde à pied... ouais, je sais, j'ai de l'espoir loool
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité