Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
9 novembre 2010

Au Détour d'Un Concert

PA140116C'est en lisant le blog de la Crevette qui a vu Renan Luce que j'y pense.

"'Tain la la mais comme ça craint j'leur en ai même pas parlé !!!!"

C'est que j'ai rencontré Christophe Maé, les gens !!!! Le vrai de vrai !

Tout à commencé en juin, quand je suis allée le voir en concert à Châlon avec Juju. A la fin du concert, on l'attend, on lui fait coucou dans le car, on dit au revoir à notre copine qui était aussi venue, on part tranquille et...

Arrivées dans le centre ville, arrêt au feu rouge, on voit une tarée qui court comme une dératée, et plus loin un tas de voiture avec warning, arrêtées au milieu de la route. "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"

Maiiiiiiiis !!! C'est le car de Christophe !!!

Ben je m'arrête aussi, on court pour se rapprocher, en fait on est à son hôtel, on vient juste de le louper. En discutant avec ses musiciens, on apprend qu'il part le lendemain à 13h.

Et en bonne complètement barrées que nous sommes, on dort dans la voiture pour le voir le lendemain. Et bingo !!

On est retournées le voir à Lyon, attente à 10h du matin pour être devant, on sympathise avec des filles de St Etienne qui l'ont déjà rencontré aussi. A la fin du concert, on suit le car jusqu'à l'hôtel et on le voit, il parle vite fait ! Et nous on discute avec les filles de St Etienne, un gars du staff les reconnait et propose de les faire entrer gratos le lendemain soir toujours à Lyon. Et elles nous incluent dedans (trop sympa !!)

On retourne donc au concert le lendemain !!! Et rebelote on suit le car !! Et on le rencontre une nouvelle fois !! Il est plutôt sympa, même si pas très bavard ! (on comprend, il doit être crevé, quand même !!)

Donc non seulement on a rencontré notre chanteur préféré, mais en plus on a fait le connaissance de filles super sympa ! Cool, non ?!!

'Fin voilà quoi !!

On retourne le voir à St Etienne le 1er décembre, et on en profitera pour aller boire un coup avec les filles qu'on avait rencontré à Lyon, elles viennent aussi !!!

- Vous avez le droit de dire qu'on est tarées^^-

Publicité
Commentaires
J
J'aime J'aime J'aime et Je re-aime :)
E
Rhan la vache, ça c'est yahoo !!!
C
Je n'ai jamais ressenti un truc dans le genre, je ne peux donc pas juger, mais j'avoue, z'êtes dingues quand même.<br /> Mais comme dis Flo, c'est pour ça qu'on vous aime;)
P
Vous êtes tarées mais j'adooooore ça :)<br /> bon par contre je ne connais pas sa dernière chanson, et oui ici il n'est pas connue :) lol<br /> contente de te lire de nouveau, j'espère que tous va bien pour toi!!<br /> ici tous va bien, on a eu de la neige, mais il a plus, donc plus rien maintenant!!<br /> je suis bientot en vac, et départ pour Aberdeen pour une grosse semaine :) j'attends que ça!!<br /> gros bisous et à trés bientot j'espère sur msn :)
L
Hihaaaaa deux post en une soirée!!!!<br /> <br /> ahh, z'êtes pas folle, juste fans!(j'ai découvert il y a peu, avec stupéfaction, que j'aimais bien sa dernière chanson, comme quoi, il faut pas rester sur ses premières impressions. Bref...euhh...bref.)
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité