Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P   i   e   c   e   s
P   i   e   c   e   s
Albums Photos
Newsletter
22 mars 2010

Printemps du Cinéma

3,50 la séance, moi je dis, faut pas se priver !!!

L'Arnacoeur hier soir, que je vous conseille !!!

Même juste pour Romain Duris et Vanessa Paradis. Qui étaient mes principaux critères, d'ailleurs.

"Ca vous dit d'aller voir l'Arnacoeur ?"

"Ben faut voir, ça raconte quoi ?"

"Heu je sais pas. Y'a Romain Duris et Vanessa Paradis." (hé ho ça va, chacun ses critères d'abord :P)

"..."

"Attends, je vais regarder le résumé"

Et ben n'empêche qu'il est très bien. Plutôt charmant. Avec plein d'humour. Avec Vanessa Paradis, toujours aussi belle. Et puis j'ai été étonnée par Romain Duris. J'aime bien cet acteur, mais c'est vrai qu'il joue souvent de la même façon. mais pas cette fois.

A voir donc.

Et demain (peux pas ce soir pour cause d'Astragale) je me prévois Pièce Montée. Et pourquoi pas La rafle dans l'aprèm.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
F
alors, tu as vu tous ces films? projets réalisés? j'ai vu la Rafle, vraiment très bien, émouvant du début à la fin... dur dur mais bon...
P i e c e s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité